Des liens trop étroits

Histoire érotique gratuite de juillet :
Bondage

Violette Anthémis nue - Histoire érotique de juillet : Bondage
Violette Anthémis nue - Histoire érotique de juillet : Bondage

Un livre sur le viol et le bondage

Une nouvelle brutale écrite et illustrée par la division internationale de Dead-Men, avec une représentation sadomasochiste de Violette Anthémis. Forcément, ça crée des liens.

Synopsis

Suite à un accident durant une partie fine, Violette se retrouve ligotée et à la merci d'un jeune homme dérangé. Mais Violette n'est pas sans ressources...

Mise en garde

Dead Man Tôji nous sert une nouvelle très différente de ce que Dead-Men propose d'habitude. Ici, pas de ton léger et goguenard un poil je-m'en-foutiste typique de la série Violette Anthémis. Aucune référence et aucun clin d'œil. L'écriture est brutale et sèche, à l'image du récit.
C'est une histoire de drogue, de viol et de vengeance inspirée d'un fait divers, sans aucune pointe d'humour. Vous voilà prévenus.
À noter que le titre original est ボンデージ.

Télécharger gratuitement l'ebook
Bondage

Attention, la couverture du Google Play est censurée !

La Cheesecake edition contient un strip-tease de Miss Edith Oswald dans le rôle de Violette Anthémis.

Aperçu

Extrait

Il commença par frotter sa verge contre sa poitrine, puis sur son ventre et son con. Trop faible, entravée, Violette se débattait mollement. Jusqu’à ce que, épuisée, elle abandonne et se laisse faire.
Romain trouva l’un de leurs nombreux tubes de gel lubrifiant à base d’eau ; il en étala entre les fesses de Violette, poussant à l’intérieur de son anus avec son index. Lorsqu’il la jugea suffisamment glissante, il enfonça deux doigts, puis trois pour la dilater afin qu’elle reçoive sa verge.
Il l’encula longuement, brutalement, incapable de jouir à cause de l’herbe, de la rage et de la panique provoquée par la mort de Lily. Mais il avait besoin de se défouler sur quelqu’un et Violette, par chance pour lui, se trouvait non seulement en position de faiblesse, mais en plus elle se tapait sa nana.
« Depuis combien de temps ça dure, hein ? » Romain n’attendait pas réellement de réponse et de toute façon, Violette ne lui en donna pas. « Combien de fois vous avez gouiné toutes les deux ? Sales putes ! »
Son ventre battait les fesses rebondies de la jeune femme de plus en plus sauvagement. Leurs peaux rougissaient. Ses mouvements devinrent frénétiques, saccadés. Comme il ne parvenait pas à éjaculer, il se retira. Il récupéra une autre bière et avala un cachet d’amphétamines avec une gorgée.
Au milieu du salon, sur le ventre, le cul toujours légèrement en l’air, Violette gémissait et sanglotait. Romain attendit que la drogue fasse effet en la regardant, fasciné par son anus encore béant d’avoir été maltraité.
« Salope de mes deux ! » grogna-t-il avant de repartir à l’assaut du cul de la jeune femme.

Bondage

Couverture censurée

Violette Anthémis nue - Histoire érotique de juillet : Bondage (version censurée)
Violette Anthémis nue - Histoire érotique de juillet : Bondage (version censurée)

La politique de Google Livres est stricte sur la nudité. De fait, la couverture de l'e-book Bondage a été modifiée spécialement pour cette plateforme.

Miss Edith Oswald est nue dans les deux versions. Seulement, au lieu de présenter un bondage ses seins, elle est assise sur un lit. Ses bras et ses jambes cachent sa poitrine et son sexe.

Informations complémentaires

Auteur

Dead Man Tôji
Dead Woman Sonia (traduction)

Modèle

Miss Edith Oswald

Fonctionnalités

Texte flottant

Langue

Français

Appareils recommandés

Ordinateur, tablette, téléphone,
lecteur de livres numériques.

Genre

Romans et nouvelles de genre (CLIL 3445), Nouvelles (CLIL 3621), Romans érotiques (CLIL 3487), Romans noirs (CLIL 3452).

ISBN ePub

979-10-96419-07-4

ISBN PDF

979-10-96419-30-2