Bienvenue à Dead Woman Juliette

Durant notre recherche pour une nouvelle Violette Anthémis, nous avons rencontré un nombre assez inquiétant de personnes étranges. Fort heureusement, nous avons aussi rencontré des personnes charmantes.
Dans le lot, la bordelaise Juliette s’était démarquée. À la fois grâce à son physique généreux et par son (mauvais) esprit.



Une nouvelle addi(c)tion


La petite Juliette était attendue en caisse deux par ses parents, mais elle refusait de s’y rendre, car elle était très emballée à l’idée de se déshabiller pour endosser le costume de Violette Anthémis.
Malheureusement pour nous certainement plus que pour elle, Dead Woman Sonia a décidé pour de multiples raisons de terminer le projet Violette Anthémis. Nous avions donc deux sets incomplets de photographies isolées (que nous gardons précieusement comme des gros pervers) et plus réellement besoin de la plastique de Juliette.
Tristesse.
Ayant sympathisé avec la jeune femme à forte poitrine durant un week-end, j’ai pris sur moi, tel un héros de tragédie grecque, de proposer sa candidature au sein de l’équipe : j’apprécie la mauvaise foi et les esprits tordus. Deux qualités que Juliette porte presque aussi fièrement que ses seins. Ce qui n’est pas peu dire.

Une nouvelle histoire de Violette


Dead Man Paul a accepté de lire une nouvelle grivoise que Juliette avait écrite.
Visiblement, ça lui a plu, puisqu’il lui a demandé de la retravailler pour l’inscrire dans la série Violette Anthémis.
Et ça va vous plaire. Ça cause du 7 mai.
Pas le 7 mai 2017 avec les élections honteuses à l’arrière-goût de 2002. Non non. Le 7 mai de la journée nationale de la masturbation ! Et ça va arriver bientôt. Donc, réjouissez-vous et sortez les mouchoirs.

Juliette a donc été rebaptisée Dead Woman Juliette et puis c’est tout.
Bienvenue à Dead Woman Juliette, à sa mauvaise foi, à son mauvais esprit et à ses deux nichons.

Et comme je refuse d’être sexiste et désobligeant sans le fêter, je retourne mater les photos de la belle.


DM JM

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *