Bonne année 2016 !

Après une année 2015 totalement merdique de bout en bout, il nous faut espérer que le pire de l’année passée ne sera pas le meilleur de l’année à venir.
Ce sera sans l’aide d’une bonne partie de nos hommes politiques qui travaille dur à transformer le pays en IIIe Reich saupoudré de rêve stalinien.
Ce sera sans l’aide d’une bonne partie de la population; trop occupée à jouer à qui votera le plus à droite.
Ce sera sans l’aide de nos amis plus ou moins proches disparus (une pensée particulièrement émue pour notre frangin Coyote) et d’un tas d’autres personnes plus ou moins célèbres mais néanmoins importantes.

Mais au moins, ce sera avec nos amis, nos proches et nos familles.
Avec un peu de chance, se sera aussi en compagnie de notre bon Capitaine Read. En effet, Dead-Men Paul et JM ont repris le boulot sur Dead Men’s Tales après un baroud d’honneur de l’année 2015 consistant à écraser le boulot effectué (oui, Dead Men’s Tales semble définitivement maudit mais nos deux cochons sont têtus).
Cela se fera aussi avec Violette Anthémis à travers une interminable partie de poker (attention, lien réservé à un public averti). En plus d’une ou deux surprises, dont l’édition intégrale sur laquelle Dead Woman Sonia travaille actuellement.

Toutefois 2016 ne sera pas la fin du monde puisque nous avons repoussé Deadline. Nous avons aussi repoussé Schattenjägers même si Dead Men Paul et JM passent un peu de temps dessus.

Bref, pour 2016, nous allons continuer de mettre en pratique le bon vieux précepte anarchiste de penser global et d’agir local.

Et pour conclure : crève la gueule ouverte, 2015 !


Dead-Men

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *