La boutique d’ebooks érotiques de Violette Anthémis est en ligne

Depuis le 9 novembre, la boutique des ebooks érotiques de Violette Anthémis est en ligne. Et oui, ce sont bien les versions « Cheesecake ». Un lancement moult fois retardé, et qui ne s’est pas déroulé sans accrocs.
Normal, me direz-vous.
Où serait le fun sans cela ?

ebooks érotiques de Violette Anthémis

Six nouvelles érotiques en ligne pour le moment

Pourquoi six ?
Et bien parce qu’il faut bien commencer par quelque chose. Pour être honnête, cet article a deux jours de retard ; nous avions commencé par trois, mais les choses ont évolué :

Chaque ebook contient le texte (nous avons longuement hésité à l’inclure, personnellement, j’étais contre, mais DW Juliette m’a convaincu du contraire en se glissant nue dans mon lit). Oui, le même que la version gratuite. Donc si vous êtes là pour la lecture comme avec Playboy, inutile de débourser un centime.
Avec la nouvelle, nous avons inclus une galerie. Parce que nous sommes 1) sympas et 2) intéressés par votre argent comme le premier banquier venu.
Aussi, parce que nous ne sommes pas (trop) cheap, nous avons balancé un dossier de photographies coquines avec.
 
Ouais.
Nous sommes sympas comme ça.
 

Une mise en ligne avec son cortège d’erreurs

Et quand je dis « erreurs », je dis « c’est totalement pas de notre faute, mais tellement pas ! »
Erreurs dans le code qui passent au travers des vérificateurs, ineptes problèmes d’ouvertures avec certains logiciels de lecture, tout ça.
 
Au passage, un salut et un merci au Sanglier de La Bauge Littéraire pour on retour inestimable d’erreur incompréhensible, ainsi que pour son chouette article sur notre charmante Violette, bandante et loufoque.
 
Pour que vous puissiez toujours mettre la main sur la dernière version du fichier, nous avons mis en place un astucieux système de versions. C’est à se demander pourquoi personne n’y a pensé avant…
Actuellement, tous les ebooks « Cheesecake » sont en version 1.2 en date du 11 novembre 2017.

Tout passe par PayPal

C’est, pour le moment, le moyen de paiement que nous avons retenu. PayPal permet de payer avec son compte, mais aussi avec sa carte bancaire.
Nous étudions cependant d’autres solutions alternatives ou complémentaires, comme PayPlug.

La sécurité de votre compte

Une loi informatique stipule que tout ce qui peut être lu peut être piraté. Pour des questions de confort, la boutique vous demandera des informations dont nous nous fichons complètement. Après tout, personne n’est à l’abri de quoi que ce soit.
 
Pour être franc, je vous invite même à utiliser une adresse email temporaire pour plus de sécurité. Évitez juste de l’oublier, elle vous sera utile pour votre prochaine visite, ainsi que pour certaines démarches (récupération de mot de passe, etc.).
 
Pour le reste, j’ose imaginer que vous possédez quelques notions de base en sécurité concernant les choses du web.

Maintenant, à vos portefeuilles : nous avons une piscine à retapisser en or damassé.

 

DM JM

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *