Le courrier des lecteurs

Ah !
Voilà quelque chose que je voulais faire depuis longtemps et que j’ai toujours reporté.
Pas qu’on reçoive des tonnes de mails, mais tout de même, quelques-uns. Et en bonne lectrice des revues féminines qui nous expliquent comment être de parfaites femmes au foyer, à être belles et à fermer nos gueules, j’ai toujours aimé lire le courrier des lectrices (généralement rédigé par la rédaction en personne).
Dans le train.
Oui, parce que je ne lis Elle et Closer que dans le train.
C’est pour ça que généralement, je prends l’avion.

Violette Anthémis : courrier

Nous avons déjà une petite séance de chat vidéo érotique avec Miss Edith Oswald (je dis érotique, parce que comme de bien entendu, la belle a fini nue), et franchement, le courrier des lecteurs manquait à notre bonheur. Aussi, j’avais déjà publié quelques perles épistolaires dans un précédent article. Mais ce n’est pas pareil.
Donc j’ai ressorti quelques mails pas trop anciens, et plutôt que d’y répondre par courrier (ce que, à ma grande honte, je ne fais pas systématiquement en temps et en heure), je vais le faire ici.
Veuillez noter que les textes sont des extraits, qu’ils n’ont aucunement été modifiés, juste corrigés, et que les noms ont été tus.

Adresse ?

Bonjour Violette.
Est-ce que tu pourrais me donner ton adresse pour que je te rencontre s’il te plaît ?

Mais bien entendu : http://violetteanthemis.dead-men.fr. Il te suffit de suivre ce lien : nouvelles érotiques et galeries de nus coquines.

Parodie ?

Bonjour à toute l’équipe.
Je suis les (més) aventures de Violette depuis plusieurs mois, et si je m’éclate bien, il y a une chose que je ne parviens pas à déterminer : ces histoires sont-elles parodiques ? Franchement, c’est trop, on dirait de la caricature.
[…]
Sinon Violette est très jolie et c’est toujours un régal que de la regarder se déshabiller !

Tout à fait !
Rien dans Violette Anthémis n’est fait pour être pris au sérieux.
Les histoires sont salaces et vulgaires, avec un running gag permanent (l’as-tu trouvé ? C’est assez évident). La plupart des situations sont inspirées de fantasmes relatés dans certains forums, d’histoires amateurs publiées sur des sites de référence pour adolescents, le tout plus ou moins bien écrit.
Quant aux galeries de nus, c’est la même idée. Nous nous sommes inspirés du pire de ce qui se trouve sur Internet. Tout en essayant de garder un aspect fille d’à côté, c’est à dire accessible. Quand je ressors la correspondance au sein de l’équipe, le retrouve cette directive : « S’arranger pour que ça fasse photos prises par un voyeur ou par le conjoint. Le genre de truc qu’on retrouve après qu’un compte a été piraté. »
Quoi qu’il en soit, heureuse que tu t’amuses : c’est le principal objectif !
Quelqu’un d’autre avait-il des doutes ?

Mineure

[…]
Je lis sur la page consacrée à Edith Oswald qu’elle a commencé à poser à 17 ans. Elle était mineure. N’y a-t-il pas une loi contre ça ?
[…]

J’avoue, cette question m’a bien embêtée. Et j’ai eu quelques difficultés à y répondre.
Lorsque Miss Edith a commencé à poser et à défiler sous le pseudonyme de Lily Von Milkshake, elle était en effet mineure. J’ignore dans quelles conditions cela s’est passé ou dans quelle tenue elle était. Je sais, en revanche, qu’elle disposait d’un accord parental.
Donc, pour répondre à ta question, légalement, euh… c’est légal.

Poupée

[…] Si j’ai bien compris, Violette a aussi posé nue pour La Cage aux Poupées ? Quelles sont vos relations avec eux ?
Violette Anthémis est un personnage fictif. Toutefois, Miss Edith a bel et bien posé nue pour La Cage aux Poupées (à deux reprises, comme esclave BDSM et comme nonne cochonne).
Nous n’avons, en revanche, aucune relation avec La Cage aux Poupées. Ce qui ne nous empêche pas de vous encourager à visiter leur site web.

Poupée (bis)

C’est vous aussi qui faites La Cage aux Poupées ?

Non, du tout. Comme je le disais précédemment, nous n’avons aucune relation avec La Cage aux Poupées. Vu la qualité de leurs photographies, ils vont finir par se sentir insultés !

Spam

Dear Madam/Sir,
In order to have your company inserted in the EU Business Register for 2016/2017, please print, complete and submit the attached form (PDF file) to the following address. […]

Crève, ordure.

Commande

Est-ce qu’il est possible de demander à Edith de faire des choses en photo ? Je voudrais passer une commande si c’est possible.

Ça devait l’être, possible ; ça ne l’est pas. Trop compliqué en définitive.
Mais douze galeries de Violette nue sont déjà disponibles. Sinon, vous pouvez rejoindre Violette sur Patreon et profiter de contenu exclusif. En définitive, cela vous reviendra beaucoup moins cher.
Parce que n’oubliez pas : « Nous nous payons à la sueur de nos fronts et à la poitrine de la dame ! »

Épilée ?

Salutations coquines à Edith et ses collègues !
Ma question est toute simple. Sur certaines photos, Edith a la chatte épilée et pas sur d’autres. En vrai, elle est comment sa chatte ? Elle s’épile ou pas ?
Des bises à tout le monde.

Ah ! Voilà une question qui mérite d’être posée, vachement plus intéressante que ce que va faire l’autre abruti de Donald Trump.
Miss Edith est-elle épilée ou pas ? Et je dois bien avouer que je n’en sais rien.
C’est pourquoi je me suis renseignée !
Et la réponse est toute simple : Miss Edith s’épile, mais elle ne se rase pas complètement les poils pubiens… la plupart du temps. Sur la pluapart des photographies, elle affiche une petite touffe finement taillée, ou encore le fameux « ticket de métro ». Cependant, sur certains sets, Miss Edith a le pubis totalement rasé. C’était notamment le cas durant la séance du chat vidéo mentionné précédemment : le minou de Miss Edith est totalement rasé (je viens de vérifier).
Et vous, chers lecteurs, avez-vous une préférence ? Préférez-vous Miss Edith avec des poils pubiens taillés ou sans poils du tout ?

Sur ces bonnes paroles, il est temps de vous laisser. Retournez donc à une activité plus constructive, mais n’arrêtez pas de nous écrire : en fait, on aime bien ça…

Dead Woman Sonia

0 réponse sur “Le courrier des lecteurs”

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *