Nouveauté : l’ebook de Violette Anthémis Le Tapin de Noël

Pour (deux semaines après) Noël, Dead Woman Sonia vous offre — et c’est une façon de parler — une toute nouvelle histoire de Violette Anthémis sobrement et intelligemment intitulée Le tapin de Noël.

Couverture de l'ebook Le tapin de Noël
Violette Anthémis : Le tapin de Noël


Et je suis fière de vous annoncer que je n’ai aucunement participé à sa réalisation. D’ailleurs, je ne l’ai même pas lue. Pour être franche, si Dead Woman Sonia n’était pas occupée à se faire fouetter les fesses à coups de ceinture Dior, c’est elle qui écrirait ce billet.

Une nouvelle sur la virginité et sur Noël


Alors, de quoi ça parle, ce truc ?
Ah ben je lis que c’est l’histoire de Violette qui vend ses services (synonyme de charmes) pour dépuceler un adolescent attardé.
Et que ça se passe à Noël.
Bien entendu, rien ne se passe comme prévu, et Violette sortira de tout ça, non pas grandie, mais probablement souillée comme il faut.

C’est bien, en pleine période de revendications féministes. C’est malin.

Comme cadeau de Noël, une mère décide d’offrir les services de Violette à son fils pour qu’il perde sa virginité. Ce que Violette ignore, c’est qu’un adolescent plein de foutre et d’hormones, ça ne sert essentiellement à rien.

 

Et dis-moi, superbe créature : comment me procuré-je Le tapin de Noël ?


Excellente question, individu banal !
L’homme de goût patron des arts optera sans hésiter pour l’édition Cheesecake de Le Tapin de Noël. Contre 2,50 €, il jouira de la nouvelle illustrée d’un strip-tease de Miss Edith Oswald l’espace de 48 photographies érotiques. De plus, il profitera d’une galerie de 140 clichés fripons.
L’imbécile fauché et radin, lui, devra attendre le 23 janvier 2018 pour lire gratuitement Le Tapin de Noël, sans strip-tease ni galerie.

Autant vous dire que nous comptons sur votre argent.


Dead Woman Camille

0 réponse sur “Nouveauté : l’ebook de Violette Anthémis Le Tapin de Noël”

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *