Violette Anthémis – post update

Diantre !
Tout a changé ! Rien n’est plus pareil !
« Où est passée Violette ? » entends-je dans la rue, dans la bouche de citoyens paniqués.

Qu’est-il advenu de Violette Anthémis ?

En deux mots, Violette Anthémis a regagné le giron de dead-men.fr. Très officiellement. Et de façon très permanente.
Et sa formule a totalement changé.

Les changements du site web

Violette Anthémis est désormais intégrée à Dead-Men à part entière. Techniquement, elle est devenue un sous-dossier plutôt qu’un sous-domaine.
Nous avons aussi éliminé le système des galeries, qui ne fonctionnait pas très bien, pour les intégrer dans des versions « Cheesecake » illustrées des nouvelles. Les nouvelles de base restent gratuites, mais les versions Cheesecake sont payantes, à moins d’un euro pièce.
Du moins, elles le seront aussitôt un système de boutique mis en place.
Les goodies sexy ont été intégrées dans la boutique. Pas de panique, même si nous avons un peu épuré la liste, les produits sont toujours présents.
Accessoirement, nous cherchons aussi un moyen de nous passer de DeviantArt, mais c’est loin d’être une priorité.

La fin des réseaux sociaux

Les comptes Facebook et Google Plus propres à Violette Anthémis ont été purement et simplement supprimés. Sans autre forme de jugement.

Mais pourquoi avoir tout changé ?

Il y a plusieurs raisons.
  1. Violette Anthémis a été imaginée pour combler une période difficile et rentrer de quoi éviter de perdre de l’argent. C’est chose faite, maintenant, les choses reprennent leur cours. Comme nous ne voulions pas effacer tout ce qui a été fait, nous l’avons simplement rapatrié.
  2. Violette Anthémis demandait beaucoup de travail pour un projet secondaire, ce qui ralentissait tout le monde. En intégrant Violette à www.dead-men.fr, nous réalisons un gain de temps substantiel. Ainsi que des économies. Et vu notre budget, ce n’est pas négligeable.
  3. La dernière raison est beaucoup plus personnelle. Miss Edith Oswald souffrait de l’indélicatesse de nombreux internautes et autres personnes. Nous avons donc décidé de restreindre l’accès aux visuels où elle apparaît nue.
Maintenant que la pédale a été levée sur Violette Anthémis, Dead-Men va se consacrer pleinement à tout ce qui a été laissé en chantier depuis trop longtemps, comme Dead Men’s Tales.
Bien entendu, le travail n’est pas terminé sur le site web, et Dead Man JM va poursuivre son œuvre maléfique pour vous apporter l’ensemble de ce que nous avons à vous offrir dans des conditions optimales, tout en respectant votre vie privée. Et dès qu’il s’agit de mettre en ligne une boutique, c’est un challenge !
Dead Woman Sonia

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *