Violette Anthémis aura une deuxième série

Vous voulez un indice sur la suite de Violette Anthémis ? D’accord. Comme ça fait un moment que ça nous travaille, nous avons décidé de nous y mettre. Et qui de mieux pour croiser un autre monde que Violette Anthémis ? Après tout, ce n’est pas comme si ce n’était pas déjà une source d’inspiration.

La suite de Violette Anthémis : le premier indice est une image

Violette Anthémis - ST
(c’est donc l’image en question)

Non ? Toujours pas ?
Franchement ? Votre culture ne remonte pas jusqu’en 1954 ? Pour n’importe quel être humain normalement constitué, rien que l’image mise en avant pour illustrer l’article aurait dû vous mettre la puce à l’oreille. C’est légendaire, merde !

Violette Anthémis aura une suite

Oui, parce qu’il y a aussi une information, dans tout ça.

Le retour de la morte-vivante

Violette Anthémis a eu une vie assez courte. Apparues fin 2014, ses (més) aventures ont pris fin avec l’année 2015. Certes, il y a eu quelques soubresauts avec des histoires hors-série.
Mais cela fait un petit moment que Dead Woman Sonia nous bassine pour reprendre. Comme Dead Man Paul ne peut pas lui dire non de peur pour passer pour un misogyne, ben il a dit oui.

Nouvelle série, nouveau format

Faute de modèle, mais également pour des besoins narratifs, le format de la série deux changera. Finies les histoires décousures sans rapport les unes avec les autres. Finies les galeries photo (à moins que vous soyez intéressée pour poser nue et incarner la nouvelle Violette Anthémis).

En réalité, nous-mêmes ne savons pas exactement à quoi nous en tenir pour l’instant :

  1. une décision a été prise ;
  2. nous devons maintenant répondre à un tas de questions chiantes ;
  3. après seulement nous commencerons la rédaction.

Et quand je dis que nous commencerons la rédaction, j’entends Dead Women Sonia, Camille et Juliette. Dead Man Paul et moi avons déjà les mains pleines avec la saga Dead Men et, accessoirement, Schattenjägers.

Allez, je vous laisse macérer un peu, puis je vous donnerai un nouvel indice dans quelques jours.

 

DM JM

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *