Un livre érotique sur l'exploration spatiale et les infidélités
Public averti
(nudité, érotisme, sexe, drogue)

Une nouvelle érotique sidérale écrite et illustrée par les cosmonautes de Dead-Men, avec Violette Anthémis qui se retrouve très vite complètement nue dans l'espace.
Synopsis
Violette explore l'espace, allant bravement là où nul homme n'est jamais allé. Bien entendu, elle perd ses vêtements au passage. Dans l'espace, personne ne vous verra toute nue.
Téléchargez l'ebook Space Ranger
À consommer sans modération.
Space Ranger (Cheesecake edition)
L'édition Cheesecake est beaucoup plus fournie. Elle contient :
- la nouvelle érotique Space Ranger
- un strip-tease de Miss Edith Oswald (43 photos)
- un dossier de 177 photographies olé olé en haute définition
Version gratuite
La version gratuite contient uniquement la nouvelle érotique.
Extrait
Au bord de l’orgasme, Sean se concentra sur une goutte de sueur qui coulait le long de ses reins. Il aurait voulu la lécher. Comme cela ne suffisait pas, il pensa à sa maman restée sur Terre ©®™. À la manière qu’elle avait de lui caresser les cheveux, de faire courir ses doigts dans sa nuque. Sa maman lui manquait.
Les gémissements de Violette se transformèrent en grognements puis en hurlements sauvages. Sean sentit son pubis se tremper. Un liquide chaud coulait le long de ses cuisses. Il poursuivit sa pénétration avec des à-coups plus brutaux. Sans voix, Violette émit d’étranges petits râles, les jointures de ses articulations blanches de tant serrer l’oreiller. Elle éjacula plus fort, inondant copieusement les draps.
Lorsqu’elle se détendit, il se retira précipitamment pour s’enfoncer dans son rectum tandis que Violette remplissait le vide laissé en elle avec des boules de geisha vibrantes qui émettaient de faibles impulsions électriques extrêmement stimulantes. Le jouet était relié par ondes courtes à des pinces à tétons, électriques elles aussi, dont les pulsations irrégulières délicieusement douloureuses parvenaient parfois à lui provoquer une sorte d’orgasme des seins.
Sean s’enfonçait progressivement dans les fesses offertes, à chaque coup un peu plus profondément. Elle était étroite et le comprimait exquisément. Mais Violette se recula brutalement, l’acceptant en entier avec un cri de souffrance teinté de volupté. L’anus étriqué se resserrait irrégulièrement sur son sexe, provoquant d’irrésistibles ondes de plaisir.
« Pas encore, geignit Violette, je veux jouir une deuxième fois ! »
Sean serra un peu plus les dents, l’image perturbante de sa maman incroyablement présente à l’esprit. « Plus facile à dire qu’à faire !
— Fais un effort ! J’y suis presque… »
En coulisses avec Miss Edith Oswald
Visitez les coulisses de la séance photo servant à illustrer l'édition Cheesecake de la nouvelle Space Ranger.
Informations complémentaires
Auteur
Dead Woman Sonia
Modèle
Miss Edith Oswald
Fonctionnalités
Texte flottant (format EPUB)
Langue
Français
Appareils recommandés
Ordinateur, tablette, téléphone,
lecteur de livres numériques.
Genre
Romans et nouvelles de genre (CLIL 3445), Nouvelles (CLIL 3621), Romans érotiques (CLIL 3487), Romans humoristiques (CLIL 3488), Humour (CLIL 3666), Science-fiction (CLIL 3466)
ISBN EPUB
9791096419050
ISBN PDF
9791096419289
Version
2.0